3e édition du Festival du Film de Fesses au Forum des Images

© FFF

Oyez ! Oyez !

Pour la première fois le Festival du Film de Fesses, fondé par Maud Bambou et Anastasia Rachman, prend ses quartiers au Forum des Images et s’insinue subrepticement au sein du Cycle La peau. Vous êtes donc cordialement conviés à radiner les vôtres pour un festival qui se veut « vivant et gai, sans fausse pudeur, ancré dans la réalité et les rêves »*.

Au programme**, une rétrospective Brigitte Lahaie en présence de l’actrice — avec laquelle une rencontre est organisée le jeudi 23 juin à 19h30, animée par Cédric Grand Guillot, Guillaume Le Disez et Nicolas Lahaye, auteurs de Brigitte Lahaie, les films de culte , un tour d’horizon documentaire sur l’érotisme féminin et une compétition de courts métrages qui concourront pour deux prix : la Fessée 2016 du public et la Fessée 2016 du jury professionnel. Ce jury est composé de la réalisatrice Lucie Borleteau, de Franck Finance-Madureira, directeur de la publication du magazine Clap! et du réalisateur Gérard Kikoïne.

A noter que le FFF s’est associé à la plateforme MUBI qui proposera une gourmandise surprise toute la durée du festival. Le court métrage The exquisite corpus de Peter Tscherkassky y est actuellement disponible

Au vu des péripéties climatiques de ces dernières semaines, on ignore encore si l’été sera chaud, mais la température va assurément monter d’un cran dans les salles du Forum des Images, n’en doutons pas.

Bon festival !

* Source : Présentation du programme signée Maud Bambou et Anastasia Rachman
** Interdit aux moins de 16 ans

A consulter : Le site du FFF
A télécharger : Le dossier de presse

• Programmation & horaires du FFF •
du 22 au 26 juin 2016

Mercredi 22 juin 2016

20h00 — Erotica de Brian Smedley-Aston_1982 [Soirée d’ouverture en présence de Brigitte Lahaie, Cédric Grand Guillot, Guillaume Le Disez et Nicolas Lahaye, auteurs de Brigitte Lahaie, les films de culte]

jeudi 23 juin 2016

22h00 — Les prisonnières de l’île aux rats de Erwin C. Dietrich_1979 [En présence de Brigitte Lahaie]

Vendredi 24 juin 2016

19h30 — Compétition courts métrages, programme 1 [En présence des réalisateurs]

  • I Don’t Want To Sleep With You I Just Want To Make You Hard de Momoko Seto_2016 [Documentaire]
  • Parle-moi de Christophe Gautry_2016
  • Envuelta de Delfina Mayer_2015
  • Notre héritage de Jonathan Vinel, en collaboration avec Caroline Poggi_2016
  • La rivière sous la langue de Carmen Jaquier_2015
  • Dérives de Enna Chaton_2016

21h30 — The love witch de Anna Biller_2016

Samedi 25 juin 2016

15h30 — Joy et Joan de Jacques Saurel_1985

17h30 — Compétition de courts métrages, programme 2 [En présence des réalisateurs]

  • Cyprienne de Angèle Béraud_2015
  • Fanfreluches et idées noires de Alexis Langlois_2016
  • Panoptik de Alexandre Rufin_2015
  • Family Business de Mud_2015
  • Flowers and bottoms de Christos Massalas_2016
  • The exquisite corpus de Peter Tscherkassky_2015
  • Depressive cop de Bertrand Mandico_2016

22h00 — Fascination de Jean Rollin_1979

Dimanche 26 juin 2016

17h00 — Porno e liberta de Carmine Amoroso_2015 [Documentaire]

19h00 — Exotica, Erotica, etc de Evangelia Kranioti_2015 [Documentaire — En présence de la réalisatrice]

+ Remise de la Fessée 2016 par le jury professionnel

20H00 — Fucking in love de Justine Pluvinage_2014 [Documentaire, suivi d’un débat avec la réalisatrice]

21h30 — La maison des fantasmes de Burd Transbaree_1979 [En présence du réalisateur (sous réserve) et de l’acteur Richard Allan]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer