L’übermodel du jour : Mads Mikkelsen

Mads2Mads1Mads3
© Carlos Serrao — Source gif : madsmikkelsennews.tumblr

Oui, je sais. Ce n’est pas gentil de vous prendre en traitre, comme ça, un jour de fête nationale. Je vous pose deux/trois trucs et repars, de fait, me flageller.

Certes, Mads Mikkelsen est une des principales raisons pour laquelle nous suivons la bave aux lèvres et les babines frémissantes la série Hannibal, sinon la seule — mais Michael Pitt n’y est pas mal non plus —. Reconnaissons néanmoins que l’on attend la saison 3 avec une certaine impatience, même si l’on boufferait bien le foie de Hugh Dancy arrosé d’un excellent chianti, car c’est un bonheur sans pareil que de voir ce brave Mads s’activer aux fourneaux.

Nonobstant, devenue figure incontournable à Cannes, que les critiques encensent ou pas ses films — Prix d’interprétation hautement mérité pour La chasse/Jagten de son compatriote Thomas Vinterberg en 2012, passage remarqué en 2013 avec Michael Kohlhaas de Arnaud des Pallières [Ah ! cette sortie de bain devant la reine de Navarre ! *sigh* Soupir…] et héros de The salvation en 2014 —, Madsou a manifestement pris un abonnement à la manifestation.

Il était plus que temps de le consacrer ûbermodel puisque l’homme ne dédaigne pas non plus jouer les mannequins. Pour preuve : « I did prefer to be the Sexiest Man Alive than the Ugliest Man Alive.” Propos recueillis par Andrew Stark pour Flaunt Magazine

Les photos et le film qui suivent — défense absolue de lécher l’écran jeunes filles et gens de bien ! — sont signés Carlos Serrao.

Le photoshoot a été orchestré par Flaunt sur le site duquel vous trouverez une interview à déguster si vous avez encore conservé tous vos sens.

*****

© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt
© Carlos Serrao/Flaunt

*****

Hors donc, Mads bouge aussi. Enfin, pas trop. Il se meut. Pour mieux tromper l’ennemi(e). Et l’on irait bien se paumer le long du lost highway en sa compagnie sur le Casino Lisboa des Dirty Beaches…

© Carlos Serrao, Monica May & Ron Loepp

*****

A toute !

Mads Hands© Carlos Serrao — Source gif : madsmikkelsennews.tumblr

8 responses to L’übermodel du jour : Mads Mikkelsen

    • FredMJG says:

      Je ne voudrais pas spoiler. Il joue un affreux. Il le paie. Il devient vraiment affreux et j’ai grand hâte de choper la 3e saison 🙂

  1. dasola says:

    Bonjour FredMJG, Mads, je l’avais découvert dans « Open hearts »: qu’il était mignon!. Il y a une scène où il prend une douche de dos… je ne vous dis que cela. Il vieillit bien, il est bien marié (j’ai vu sa femme en photo, pas mal du tout). Allez, on revient à notre triste quotidien. Bonne journée.

    • FredMJG says:

      Oh oui… et je vois EXACTEMENT la scène dont tu parles. Monsieur a un charmant fondement. Mais ne parlons pas de sa femme. Bonne journée à toi

  2. VirginieL. says:

    Pffffffff une tuerie !!!!!!! Merci grande prêtresse …….
    Houla faut pas que j’oubli de jouer à cache cache !!!

    • FredMJG says:

      Perso, je ne m’en suis pas encore remise.
      Tu as bien le temps pour le jeu, je pense qu’il va rester tout l’été. J’ai d’autres posts à fouetter. Et d’ailleurs, faudrait que je m’y mette très sérieusement !

  3. VirginieL. says:

    Photos et vidéo envoutantes !!!! Et comme toi jme languis « à mort » la saison 3 de notre grand chef 😉

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s