11 responses to Electron libre

  1. FredMJG says:

    Toujours équilibriste et au bord de l’abîme, pour un peu on se ferait du mauvais sang…

  2. Lalalère says:

    A l’époque j’ai vu Pola X. Et j’ai bien souffert avec Guillaume parce que physiquement c’était rude pour lui et que Carax ne lui a rien épargné, il s’en est au contraire servi.
    Bref ….. un goût amer.

    • FredMJG says:

      Honnêtement je crois que Guillaume était incapable de demi-mesures et que plus il risquait de se faire mal, mieux il se sentait. Les réalisateurs « volent » rarement sans le consentement implicite de leurs acteurs.

    • FredMJG says:

      C’est Chris Nolan qui serait content d’apprendre ça ^^ Tout ce que j’ai vu (ET lu) promet en tout cas une bonne partie de rigolade. Vivement juillet !

  3. Lalalère says:

    Je suis totalement d’accord avec toi, là n’est pas le problème, il y a des liens acteurs-réalisateurs qui tiennent du masochisme. Mais en le visionnant ça m’a fait mal pour lui. J’ai peut-être trop d’affect avec ce garçon, j’ai toujours eu du mal à le regarder sereinement, mis à part dans Les Apprentis. Salvadori l’a protégé de ça dans ses films.

    (bref, prout prout hein. So, il y a des clichés d’Ezra Miller prises au dernier festival de Cannes qui tournent …. et ben voilà quoi, dignes de Tes Velus ! Quel drôle (particulier) de visage il a !)

    • FredMJG says:

      Ah ben voilà. Si l’on cause du ressenti, je ne peux plus regarder quoique ce soit avec ce garçon sans avoir la gorge qui serre et la larme qui monte. Quel gâchis !
      Ce brave Ezra est dans mes velus tu penses bien mais je n’ai guère eu le loisir de trop me balader dans les photoshoots. Le sacripant est aussi joli qu’une jeune pucelle !

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s