6 responses to On the set

  1. Phil Siné says:

    ah, film extraordinaire !! et le réalisateur fait peur… mais qu'est-ce qu'il a fait un film génial !! (son seul je crois d'ailleurs, comme réalisateur, non ?)

  2. FredMJG says:

    ToPHilSiné: La petite histoire voudrait que Mitchum, qui n'est pas crédité au générique, ait dirigé les enfants parce que Laughton les avait en horreur ;D
    C'est effectivement son seul film et comme le disait si bien Big Bob (il faudrait que tu vois Cinéma Cinémas qui est sorti en DVD, ça vaut le coup d'oreille) qui tendait négligemment la perche au journaliste qui l'interrogeait et lui demandait ingénument « Et pourquoi il n'a pas retourné de film » : Hey ! He's dead !
    Souvenir inoubliable…

  3. dasola says:

    Bonjour FredMJG: j'ai les mêmes infos que toi et j'ai aussi été une « accro » de Cinéma cinémas de Michel Boujut et Anne Andreu qui était une émission à l'honneur de la TV française. Et je ne parle pas des épisodes de Johnny Stacchato avec J. Cassavetes qui clôturait ce magazine. Pas revus depuis et je n'avais pas de magnétoscope à l'époque. Quant à Bob, il reste mon acteur préféré depuis longtemps.

  4. FredMJG says:

    ToDasola: Il y a eu une série d'émissions qui sont parues en DVD il y a quelques années sous la poussée d'un autre fan, Jeunet himself. Il y a l'épisode avec Bob et pas mal d'autres, certains malheureusement ont été publiés quelque peu tronqués (comme celui avec la Sanda)

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s